Coupe CAF: Richard Bio ( ESAE FC ) reste positif

Coupe CAF: Richard Bio ( ESAE FC ) reste positif

Publié le : / Par

Les compétitions africaines se poursuivront ce week-end sur les différents stades du continent. Au nombre des rencontres, il y a au Burkina Faso, un Salitas FC – ESAE FC. Contraint au match nul (0-0) à Cotonou lors de la manche aller de la Coupe de la Confédération, ESAE FC est déjà en terre burkinabè pour cette échéance. Avant de quitter le Bénin, Bio Richard, l’entraîneur de la formation béninoise a donné ses impressions sur la rencontre.

« Avec ce travail, je crois qu’il y a de l’espoir au Burkina Faso. Notre objectif est d’aller mettre l’adversaire en difficulté. Il s’agira pour nous d’aller marquer des buts » a déclaré le technicien Béninois.

Il faut rappeler que ESAE FC est la seule formation béninoise encore en lice dans une compétition Africaine, notamment en Coupe de la Confédération. Au match aller à Cotonou, ils ont fait au nul au Stade René Pléven de Cotonou. Le score du match était de zéro but partout. Une victoire (directe ou au aux tirs au but) ou un match nul avec des buts sont les deux conditions pour voir le vainqueur de la coupe du Bénin se qualifier. La rencontre se jouera demain samedi au grand Stade du 04 Août de Ouaga.