COUPE CAF RETOUR : L’AS COTON TCHAD À 90 MINUTE D’UNE QUALIFICATION EN TERRE TOGOLAISE.

COUPE CAF RETOUR : L’AS COTON TCHAD À 90 MINUTE D’UNE QUALIFICATION EN TERRE TOGOLAISE.

Publié le : / Par

Les clubs engagés dans les tours préliminaires de la Coupe Africaine des Confédérations CAF Total 2019 seront dans l’arène ce mercredi 05 décembre pour les matchs retour. Au stade municipal de Lomé, la formation de l’As Coton Tchad, vainqueur à l’aller (2-0) tentera de valider son ticket devant les togolais du club Gomido FC de Kpalimé. Une bataille qui s’annonce très rude entre les deux formations qui auront à cœur de tout faire pour se qualifier pour le tour suivant. Les shows Boys de Kpalimé devant leur public auront la lourde tâche de refaire leur retard concédé au match aller. Après une semaine de dur labeur de préparation, les poulains du coach Jean-François Liossotho de Gomido sont fins prêts et surtout gonflés à bloc pour arracher une qualification. Quand aux tchadiens, ils ne laisseront rien au hasard pour louper cette opportunité d’écrire une nouvelle histoire du football du Tchad. Le rendez vous est donc pris ce mercredi au stade municipal de Lomé sous le coup de 16 heures TU.

Pour cette rencontre Gomido vs As Coton Tchad, un trio sénégalais a été désigné et sera dirigé par l’arbitre principal Maguette NDIAYE. Il sera assisté de son premier assistant Djibril CAMARA et de son deuxième assistant El Hadji Malick SAMBA.

Le rôle du 4e officiel sera la charge de Issa SY tandis que le commissariat au match assuré par le burkinabè David Yameogo KOUDOUGOU.