L’ASEC Mimosas joue Rivers United ce dimanche pour le compte de la deuxième journée de la Coupe de la Confédération de la CAF. Présents au Nigeria depuis jeudi, les Mimos ont eu droit à la reconnaissance de la pelouse du stade Godswill Akpabio International Stadium de Uyo ce samedi.
Les Jaune et Noir sont prêts pour la bataille de ce dimanche. Après la première séance d’entraînement observée vendredi au Nigeria, l’ASEC Mimosas a procédé à la reconnaissance de la pelouse du stade Godswill Akpabio International Stadium de Uyo ce samedi. C’est l’occasion pour les hommes de Julien Chevalier de prendre leurs repères sur la pelouse du stade qui accueille leur confrontation face à Rivers United dimanche. En une heure, les Mimos ont répété les gammes pour une dernière fois afin de peaufiner leur plan d’attaque.
« C’est dans un état d’esprit positif que le capitaine Aka Essis et ses coéquipiers ont effectué cette dernière séance d’entrainement avant le match de la 2e journée de Coupe de la Confédération face aux Nigérians de Rivers United », lit-on dans une publication du club sur ses réseaux sociaux. Ce match de la deuxième journée est déjà décisif pour les champions en titre de Côte d’Ivoire.
Tenue en échec 0-0 lors de la première journée, l’ASEC Mimosas a besoin de revenir du Nigeria avec un bon résultat. Une nouvelle contre-performance les mettrait dans une situation inconfortable dans la course au second tour. Rivers United – ASEC Mimosas, c’est ce dimanche à 16h GMT.