La deuxième journée de la Coupe de la Confédération a connu son épilogue dans la soirée de ce dimanche 19 février 2023. Dans le groupe D, l’Association Sportive du Real de Bamako et l’Union Sportive Monastir se sont séparées dos à dos. Le score à l’arrivée a été de 1-1.
Pas de vainqueur ni de vaincu entre dans le duel qui a opposé l’AS Real de Bamako et l’US Monastir. À l’issue du temps réglementaire, les deux formations ont quitté le stade sur la marque de 1-1. Après une première partie soldée par un score nul et vierge, les deux équipes sont revenues avec de meilleures intentions. Ainsi, ce sont les locaux qui ont ouvert le score trois minutes après le démarrage de la seconde mi-temps. Ceci grâce à Makam Samabaly.
Ce court avantage a duré que 29 minutes. À la 77e minute, Zied Aloui égalise pour les visiteurs. À 1-1, le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Un match nul qui n’arrange aucunement le club de Bamako qui reste bon dernier du groupe D avec 1 point. À l’opposé de l’US Monastir consolide sa première place avec 4 points soit un point de plus que Youngs Africain et le TP Mazembe respectivement 2e et 3e.
A lire aussi : Coupe CAF : Young Africans fait tomber le Tout Puissant Mazembe