La première manche des quarts de finale de la Coupe de la CAF s’annonce avec insistance. D’un côté, Zamalek SC et Stellenbosch FC croiseront les crampons le 2 avril prochain. Pour ce fait, les Chevaliers blancs sont arrivés en Afrique du Sud où aura lieu la rencontre.
L’ultime objectif de Zamalek SC, c’est de se succéder pour le trophée de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). Pour y arriver, il va falloir que les Chevaliers blancs écartent tous les adversaires de leur chemin. En effet, c’est le moment de franchir l’étape des quarts de finale en déployant les grandes manœuvres devant Stellenbosch FC. Alors que la manche aller est prévue pour se tenir en Afrique du Sud, le club égyptien a déjà effectué le voyage.
Après 12 heures de vol, le technicien José Peseiro et ses hommes ont foulé le sol sud-africain. Selon les informations, l’équipe de la Premier League d’Égypte devrait tenir une brève séance d’entraînement ce soir à l’hôtel de résidence. La rencontre est prévue pour le mercredi 2 avril au stade Cape Town à partir de 13 h GMT.