Coupe CAF : Pyramids vs TP Mazembe, la bataille des inconnus

Pyramids FC et le TP Mazembe s’affrontent pour la première fois de leur histoire. Les égyptiens accueillent les Corbeaux ce dimanche 17 avril 2022 en match aller des quarts de finale de la coupe CAF. 

Avatar de Ange M Par 17/04/2022 - 10:15
Coupe CAF : Pyramids vs TP Mazembe, la bataille des inconnus

Le TP Mazembe connait bien la terre égyptienne pour s’y être rendu cette année. Les Corbeaux ne gardent néanmoins pas un bon souvenir de cette expédition. Ils s’étaient inclinés devant un club égyptien AS Masry 2-0 en match de poule de la coupe CAF. Ils reviennent en Egypte pour prendre leur revanche. De son côté, Pyramids a également joué un club congolais. Il avait éliminé l’AS Maniema Union lors du tour de cadrage. En revanche les deux adversaires sont de parfaits inconnus car ils ne sont jamais affrontés.

Le TP Mazembe part favori dans cette confrontation en ayant fini premier de son groupe. Il reste sur une dynamique avec une seule défaite toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. En face, Pyramids FC s’est déjà incliné 3 fois au cours de la saison. Le match se joue ce dimanche 17 avril au stade du 30 juin à 22h GMT.

LIRE AUSSI:   Mercato : Bouna Sarr pourrait s'engager avec un club en Espagne
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: