Coupe CAF : Pyramids surprend Enugu Rangers

Coupe CAF : Pyramids surprend Enugu Rangers

Publié le : / Par

Pyramids d’Egypte a créé l’une des sensations de cette première journée de la coupe de la Confédération en allant battre Enugu Rangers sur ces propres installations. Menés, les Egyptiens vont finir par renverser une équipe nigériane réduite à 10 dès la fin de la première mi-temps. 

Logés dans le groupe A, les nigérians d’Enugu Rangers et les égyptiens de Pyramids se rencontraient cet après-midi au Nnandi Azikiwe Stadium du Nigeria. A domicile, les joueurs d’Enugu les premiers à prendre les initiatives. Leur belle entame de partie sera payante puisqu’ils inscriront le premier but à la 28’. Mais avant la mi-temps, ils recevront un coup de massue qui sera déterminant pour la suite. Emmanuel Temitope écopera d’un carton rouge. Réduit à 10, les nigérians vont constater les dégâts en seconde période. Ils encaisseront 3 buts dont deux penalties. Enugu Rangers 1-3 Pyramids, sera le score au terme du match.

Pyramids frappe ainsi un gros coup dès l’entame de cette phase de poule et met par la même occasion les nigérians d’Enugu dos au mur avant la deuxième journée.