RCA vs Pyramids

Coupe-CAF (Pyramids – Racing Club d’Abidjan) : Les Egyptiens pour la confirmation

Publié le : / Par

Vainqueur du match aller, Pyramids accueille le Racing Club d’Abidjan à 16h00 GMT pour la manche retour de la double confrontation pour confirmer la qualification.La mission est simple pour les Héritiers des Pharaons, entériner leur qualification pour la phase finale de la compétition.

Une semaine après son succès en terre ivoirienne, Pyramids reçoit le Racing Club d’Abidjan au stade du 30 Juin pour la manche retour du tour de cadrage. Grâce à leur succès 2-0, les Héritiers des Pharaons ont déjà un pied en phase de poules de la Coupe CAF. Ils doivent néanmoins faire un bon match s’ils ne souhaitent pas subir la désillusion d’un retournement de situation.

C’est avec des envies de revanche que le champion ivoirien se présentera au pays du Nil. Finaliste malheureux de la dernière édition de la Coupe CAF ? Pyramids doit tenir son rang et confirmer son statut de grand favori pour cette saison. Cela passe d’abord par une qualification cet après-midi. La mission est à moitié accomplie et les fans du club égyptien croient à la confirmation au Stade du 30 Juin.