Pyramids Coupe CAF

Coupe CAF (Pyramids – Nkana) : Obligation de résultat pour les Héritiers des Pharaons

Publié le : / Par

La Coupe des Confédérations de la CAF débute aujourd’hui avec des affiches intéressantes. Dans le groupe D, le club égyptien Pyramids accueille son homologue zambien Nkana FC à 16h00 GMT.

A domicile, les Héritiers des Pharaons ont obligation de tenir leur rang et s’offrir leurs premiers points dans la compétition.

La nouvelle saison de la Coupe des Confédérations de la CAF démarre aujourd’hui. Les matchs de la première journée de la compétition se disputeront sur les différentes pelouses du continent. Logé dans le groupe D, Pyramids, unique représentant de l’Egypte, accueillera Nkana FC pour une confrontation qui s’annonce riche en spectacle.

A domicile, les Héritiers des Pharaons, qui font partie des favoris de la compétition, doivent tenir leur rang et livrer une prestation digne de leur statut. Finaliste malheureux de la dernière Coupe CAF, Pyramids tentera de conquérir le trophée cette année. Pour cela, il lui faudra faire le plein de confiance en phase de poules en débutant notamment par une victoire.

Nkana FC qui affrontera Pyramids pour la première fois de son histoire connaîtra un test grandeur nature pour ses débuts dans la compétition. Face à un adversaire de grande envergure, le club zambien tentera de créer l’exploit d’entrée lors de son déplacement périlleux au pays du Nil. Un résultat positif cet après-midi lui permettrait d’envoyer un signal fort en surprenant un des cadors de la compétition sur ses propres installations.