Coupe – CAF : Prime de 300.000 dollars pour Renaissance Berkane

Selon le journal sportif marocain « Al Mountakheb », la Fédération royale marocaine de football a alloué une prime de 300.000 dollars à l’équipe de la Renaissance Sportive de Berkane, qu’elle ait remporté la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) face à l’équipe égyptienne des Pyramids FC, dimanche dernier. Cette prime a été […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/10/2020 - 14:57
Coupe – CAF : Prime de 300.000 dollars pour Renaissance Berkane

Selon le journal sportif marocain « Al Mountakheb », la Fédération royale marocaine de football a alloué une prime de 300.000 dollars à l’équipe de la Renaissance Sportive de Berkane, qu’elle ait remporté la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) face à l’équipe égyptienne des Pyramids FC, dimanche dernier.

Cette prime a été octroyée à Berkane pour motiver le club et pour l’encourager à participer la saison prochaine dans cette même compétition avec autant de réussite que cette saison.

L’équipe de Berkane est devenue la cinquième équipe marocaine à remporter la Coupe de la Confédération africaine de football, après avoir vaincu Pyramids d’Egypte (1-0), lors de la finale qui s’est déroulée dimanche dernier au stade Prince Moulay Abdallah de Rabat.

L’équipe « Orange » est montée sur le podium de la Coupe de la CAF pour la première fois de son histoire au niveau continental.

En championnat marocain, Berkane a terminé la saison dernière (2019-2020) troisième de la Ligue marocaine (Botola), derrière le Raja et le Wydad, en s’étant appuyé sur l’expérience de ses joueurs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: