Coupe – CAF : Prime de 300.000 dollars pour Renaissance Berkane

Coupe – CAF : Prime de 300.000 dollars pour Renaissance Berkane

Publié le : / Par

Selon le journal sportif marocain « Al Mountakheb », la Fédération royale marocaine de football a alloué une prime de 300.000 dollars à l’équipe de la Renaissance Sportive de Berkane, qu’elle ait remporté la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) face à l’équipe égyptienne des Pyramids FC, dimanche dernier.

Cette prime a été octroyée à Berkane pour motiver le club et pour l’encourager à participer la saison prochaine dans cette même compétition avec autant de réussite que cette saison.

L’équipe de Berkane est devenue la cinquième équipe marocaine à remporter la Coupe de la Confédération africaine de football, après avoir vaincu Pyramids d’Egypte (1-0), lors de la finale qui s’est déroulée dimanche dernier au stade Prince Moulay Abdallah de Rabat.

L’équipe « Orange » est montée sur le podium de la Coupe de la CAF pour la première fois de son histoire au niveau continental.

En championnat marocain, Berkane a terminé la saison dernière (2019-2020) troisième de la Ligue marocaine (Botola), derrière le Raja et le Wydad, en s’étant appuyé sur l’expérience de ses joueurs.