Coupe CAF : Malgré sa victoire sur Coton Sport, le Jaraaf éliminé

Coupe CAF : Malgré sa victoire sur Coton Sport, le Jaraaf éliminé

Publié le : / Par

Pour le compte de la manche retour des quarts de finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football, le Jaraaf de Dakar s’est imposé 2-1 face à Coton Sport de Garoua. Toutefois, cette victoire est insuffisante pour poursuivre l’aventure. Le club de la Médina échoue ainsi aux portes des demi-finales.

Au Stade Lat Dior de Thiès, la chance n’a pas souris pour l’ASC Jaraaf de Dakar. Hôte du Coton Sport de Garoua, le club de la Médina s’est imposé, mais pas de la plus belle des manières. Tout a mal débuté pour la formation dakaroise qui concède un but dès la 21è minute de jeu. Albert Diène rétablit la parité pour les siens à la 34è minute et permet au Jaraaf de regagner les vestiaires avec un nul.

Pape Abdou Ndiaye marque un second but pour les locaux à la 55è minute. 2-1, c’est sur cette note que prendra fin la rencontre. 2-2 sur l’ensemble des deux matchs, les Cotonculteurs se qualifient pour les demi-finales grâce à la règle du but à l’extérieur. C’est donc la fin d’une belle épopée pour le club sénégalais qui a montré de belles choses durant cette campagne.