La Confédération Africaine de Football a retenu un corps arbitral sénégalais pour le match entre l’Union Sportive Monastirienne et le Tout Puissant Mazembe. Ce match rentre dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération de la CAF.
L’arbitre sénégalais, Maguette Ndiaye, sera l’homme au centre lors du choc du groupe D entre l’US Monastirienne (Tunisie) et le TP Mazembe (RD Congo). Il sera assisté de ses compatriotes Djibril Camara et Cheikh Touré. Ce trio veillera au bon déroulement de cette rencontre qui aura lieu le mercredi 8 mars 2023 à partir de 13h GMT au stade Hamadi Agrebi de Rades.
Cette saison, Maguette Ndiaye (36 ans) a dirigé un match de Ligue des Champions de la CAF entre Djoliba AC et le CR Belouizdad (2-1), ainsi que deux rencontres de la Coupe de la Confédération de la CAF (AGBS – FAR Rabat 0-1 et DCMP – Diables Noirs 0-0).
Le vice-champion de la Tunisie a créé l’exploit en battant le champion du Congo (0-2) à Lubumbashi, le week-end dernier. Une victoire qui a permis aux hommes de Darko Novic de consolider leur première place avec 7 points, devant Young Africans (4 pts), le TP Mazembe (3 points).