Le match entre Rivers United et le Daring Club Motema Pembe (DCMP) est reporté au jeudi 09 mars à 20h. Les deux devraient disputer ce mercredi le match de la 4ème journée de la Coupe CAF au stade Godswill Akpabio du Nigeria. La rencontre est reprogrammée à la demande du club congolais.
Les immaculés ont obtenu l’accord de la CAF pour reporter leur match contre Rivers United pour le compte de la 4ème journée de la Coupe CAF. En effet selon une source de la cellule de communication du club congolais, le report a été décidé en commun accord avec les responsables de Rivers United
« Le match a été reporté pour demain jeudi, puisqu’un terrain d’entente a été trouvé entre DCMP et River United, vu que nous avons éprouvé un sérieux de problème de déplacement en ratant l’unique avion qui rallie Angola au Nigeria. Le sec Belge a écrit à la fédération nigérienne, et là bas ils sont d’accord, la CAF est donc informée du report », a-t-il confié sous anonymat à la presse congolaise.
Le DCMP n’a pas pu voyager de l’Angola au Nigeria en raison de problèmes administratifs. Le groupe aurait raté l’unique vol de la semaine prévu pour le Nigeria.
« Reconnaissons que les démarches administratives ont débuté en retard de notre côté pour avoir tous les titres de ce voyage. Ici en Angola, le seul vol de la semaine qui peut amener les gens au Nigeria est prévu chaque mardi, malheureusement nous l’avons raté, car tout n’était pas encore prêt. Ce qui fait que nous sommes bloqués et nous continuons à trainer ici à quelques heures du match (…), c’est difficile, nous ne pouvons pas écrire une lettre de décalage de la rencontre car cela devait être fait 48 heures avant match comme disent les règlements et d’ailleurs au Nigeria, les billets sont déjà vendus », a ajouté la source.
Pour rappel, le DCMP a prie quartier à Luanda dans le cadre de sa participation à la Coupe CAF où il reçoit au stade du 04 février. La CAF a reprogrammé le match pour ce jeudi à 20h.