Les joueurs de l’ASEC Mimosas sont arrivés ce jeudi en Côte d’Ivoire. Ils reviennent du Congo après une victoire 1-0 face aux Diables Noirs. Ceci dans le cadre de la quatrième journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Victorieux à l’aller à Yamoussoukro, les Mimos ont enchaîné avec une deuxième victoire de suite face aux Diables Noirs. Un succès 1-0 qui permet à l’ASEC Mimosas de prendre provisoirement la tête de son groupe B. Après cette mission bien accomplie, les Mimos sont arrivés à Abidjan ce jeudi en fin de matinée.
« Actionnaires, les Mimos sont à Abidjan. Ils reprendront les entraînements demain soir pour préparer le match de la 21e journée de Ligue 1 contre le RCA qui a été reporté au lundi 13 mars à 16h », peut-on lire sur les réseaux sociaux du club ivoirien.
Après une double confrontation victorieuse en Coupe de la Confédération de la CAF, l’ASEC Mimosas est désormais focalisée sur ses affaires à domicile. Les doubles champions de Côte d’Ivoire sont actuellement leaders de leur championnat avec deux matchs en retard.