La CAF a annoncé les quatre meilleurs buts de la première journée de la Coupe de la Confédération. La demi-volée du togolais Ama Tchoutchoui et le but de Boubacar Traoré sont parmi les buts sélectionnés.
La première journée de la phase de groupe de la Coupe de la Confédération de la CAF a connu son épilogue le weekend dernier. Plusieurs buts ont été marqués lors de cette étape et quatre ont retenu l’attention des observateurs de la CAF. Dans la séquence vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la demi-volée d’Ama Tchoutchoui est en première position. Le togolais avait permis à ASKO de Kara de mener 1-0 avant que Future FC n’égalise en seconde période (1-1).
En deuxième position, on retrouve le but d’Abdalla El Saïd Bekhit, marqué lors du match nul (2-2) entre Pyramids FC et AS FAR en Coupe de la Confédération. Le but d’Aymen Mahious est en troisième position sur la bande. Suite à une combinaison sur un coup franc face à Saint-Eloi Lupopo, l’Algérien a inscrit le but du 3-0 de l’USM Alger en Coupe de la Confédération.
Le dernier but sur la bande publiée est celui de Boubacar Traoré. Le Malien a marqué le but du 2-0 lors de la victoire de l’US Monastir face à Young Africans en Coupe de la Confédération.
Voici la liste des buts du premier tour :
1- Ama Tchoutchoui (ASKO 1-0 Future FC)
2- Abdalla El Saïd Bekhit (Pyramids FC 2-2 AS FAR)
3- Aymen Mahious (USM Alger 3-0 Saint-Eloi Lupopo)
4- Boubacar Traoré (US Monastir 2-0 Young Africans)