L’équipe de Diables Noirs a pris départ ce jeudi 16 mars 2023 en direction de Lagos, au Nigéria. Le club congolais se déplace pour affronter Rivers United dimanche prochain pour le compte de la 5ème journée en phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Diables Noirs effectue un voyage capital pour sa survie dans la compétition interclubs de la CAF. Mal en point dans le groupe B après son revers à domicile lors de la journée précédente, le club congolais a besoin d’un bon résultat au Nigéria. C’est donc une équipe motivée qui a pris départ de l’aéroport de Brazzaville tôt dans la matinée de ce jeudi. La délégation s’est envolée en direction de Lagos au Nigéria, d’où elle va rejoindre Port Harcourt pour le match face à Rivers United.
Diables Noirs affronte Rivers United le dimanche 19 mars à 16h00 GMT, pour le compte de la cinquième journée de la phase des groupes. À l’aller, les Yakadia l’avaient emporté à domicile sur le score de 2 buts à 1. C’est d’ailleurs la seule victoire de Diables Noirs dans cette phase de groupe où il est 3ème avec 4 points. Les Nigérians sont en tête au classement avec 9 points.