Coupe CAF : Le Raja de Casablanca est bien arrivé en Zambie

En vue du deuxième match de la coupe CAF prévue le mercredi 17 mars contre Nkana, les marocains du Raja de Casablanca sont arrivés hier dans la soirée à Ndola. Le club de Nkana accompagné de quelques personnalités du club et du registraire de la Fédération Zambienne de Football a reçu dans la soirée d’hier […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 16/03/2021 - 10:20
Arrivée du Raja de Casablanca en Zambie

En vue du deuxième match de la coupe CAF prévue le mercredi 17 mars contre Nkana, les marocains du Raja de Casablanca sont arrivés hier dans la soirée à Ndola.

Le club de Nkana accompagné de quelques personnalités du club et du registraire de la Fédération Zambienne de Football a reçu dans la soirée d’hier à l’aéroport international Simon Mwansa Kapwepwe leurs adversaires du Raja.

Pour le deuxième match de la Coupe de la Confédération prévue le mercredi 17 mars prochain au stade Levy Mwanawasa, les marocains sont très tôt arrivés afin de prendre vite leur repaire dans la ville zambienne. Mais face à Nkana à l’extérieur et battu au premier match, le match ne semble pas gagné d’avance.

Pour rappel, Nkana a perdu au premier match 3-0 face à Pyramids d’Égypte alors que le Raja de Casablanca s’est imposé 1-0 contre Namungo.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: