Sept matchs ont été joués ce mercredi dans le cadre de la quatrième journée de la Coupe de la Confédération de la CAF. Marumo Gallants signe une précieuse victoire face à l’USM Alger et ASKO de Kara se rapproche de l’élimination.
Huit matchs étaient au programme pour ce mercredi. Malheureusement, le club congolais, Motema Pembe ne s’est pas rendu au Nigéria afin d’affronter Rivers United. Selon le programme de la CAF, le duel sera joué ce jeudi à partir de 19h GMT. En ce qui concerne les sept autres rencontres disputées, on retient la belle opération de Marumo Gallants. Battu à l’aller 2-0 par l’USM Alger, le club sud-africain a aussi battu les Algériens sur le même score.
ASKO de Kara n’y arrive pas du tout en Coupe de la Confédération de la CAF. Le club togolais vient d’enregistrer une troisième défaite d’affilée dans la compétition. Face à Pyramids FC, ASKO de Kara a perdu la partie sur un score de 1-4 à domicile. L’US Monastir a validé sa place pour les quarts de finale après sa victoire 1-0 face au Tout-puissant Mazembe lors de cette quatrième journée.
Les résultats de la 4e journée
Marumo Gallants 2-0 USM Alger
Al Akhdar 1-1 FC St-Eloi Lupopo
Diables Noirs 0-1 ASEC Mimosa
Rivers United – DC Motema Pembe (Reporté)
ASKO de Kara 1-4 Pyramids FC
Future FC 2-0 AS FAR Rabat
US Monastir 1-0 TP Mazembe
Young Africans 2-0 AS Real de Bamako
Classement après la quatrième journée
Groupe A
1- Marumo Gallants 9pts
2- USM Alger 7pts
3- St-Eloi Lupopo 4pts
4- Al-Akhdar 2pt
Groupe B
1- ASEC Mimosas 7pts
2- Rivers United (-1) 6pts
3- Diables Noirs 4pts
4- DCMP (-1) 2pts
Groupe C
1- Pyramids FC 8pts
2- FAR Rabat 7pts
3- Future FC 5pts
4- ASKO de Kara 1pt
Groupe D
1- US Monastir 10pts
2- Young Africans 7pts
3- TP Mazembe 3pts
4- Real Bamako 2pts