Jaraaf

Coupe CAF : Le Jaraaf compte faire appel de la décision de la CAF

Publié le : / Par

A travers un communiqué officiel, le comité disciplinaire de la CAF a décidé de sanctionner l’ASC Jaraaf dans le cas d’un incident produit lors de la manche retour des quarts de finale de la Coupe CAF contre Coton Sport. Une décision qui n’est pas du goût des dirigeants du club de la Médina qui comptent faire appel.

Suite à la publication du communiqué qui sanctionne le Jaraaf, le secrétaire général du club Leonard Diagne s’est prononcé sur la décision du jury disciplinaire de la CAF. Une décision qu’il qualifie d’injuste. Joint par nos confrères de l’APS, le responsable du club de la Médina annonce que le club dakarois ferait un recours auprès d’un organe compétent.

« Nous allons continuer à mener le combat pour rétablir la vérité des faits en faisant appel de cette décision » a fait savoir le secrétaire général. « Après le coup de sifflet final, certains dirigeants de l’ASC Jaraaf avec à leur tête M. Dial et quelques joueurs dont Albert Diène et Mamadou Sylla, se sont rués sur les trois arbitres qu’ils ont agressés physiquement et verbalement sur l’aire de jeu », telles sont les accusations de la CAF contre le club.