L’ASEC Mimosas reçoit Rivers United ce dimanche pour le compte de la sixième et dernière journée de la Coupe de la Confédération de la CAF. En prélude à ce choc du groupe B, les Mimos ont tenu leur dernier entraînement ce samedi.
Ils ont un affront à laver et n’ont pas l’intention de se louper devant leur public. Les Mimos gardent toujours en travers de la gorge cette défaite 3-0 subie au Nigeria face à Rivers United. C’était lors de la deuxième journée de la phase de groupes en Coupe de la Confédération de la CAF. Deux mois après, l’ASEC Mimosas veut enfin prendre sa revanche. Les hommes de Julien Chevalier sont désormais prêts pour ce dernier challenge de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Ce samedi, les Jaune et Noir ont tenu leur dernière séance d’entrainement au Stade de Yamoussoukro. Une occasion pour le technicien français de cette équipe ivoirienne de mettre en place son plan d’attaque. Ce fut une belle séance qui s’est déroulée dans une belle ambiance. Ce qui témoigne du bon état d’esprit des coéquipiers d’Aubin Kramo. Rendez-vous dimanche à partir de 16h GMT au Stade de Yamoussoukro pour voir si l’ASEC Mimosas réussira à prendre sa revanche.
L’enjeu de ce dernier duel est la première place du groupe B. L’ASEC Mimosas et Rivers United sont déjà tous qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF. Les Ivoiriens sont actuellement deuxièmes du groupe B avec 10 points. Ceci à égalité avec les Nigérians qui sont leaders mais avec une meilleure différence de but (+3 contre +1 pour l’ASEC).