L ‘AS Real de Bamako a un rendez-vous crucial face à Young Africans, au stade Benjamin Mpaka National de Dar Es Salam. Dans le cadre de la quatrième journée des phases de groupe de la Coupe CAF. Pour ce match les Bamakois n’ont pas droit à l’erreur.
Mission difficile mais pas impossible pour les Noir et Blanc de Bamako. Avec 2 petit points, les Maliens sont bons derniers du groupe, à deux longueurs de leur adversaire du jour Young Africans. Accroché (1-1) à domicile, l’équipe de l’AS Real Bamako veut prendre sa revanche de la meilleure des manières. Cela passe forcément par une victoire. Tout autre résultat compromettrait la qualification du club malien pour le tour suivant.
A 24 heures du match les Noir et Blanc ont effectué la traditionnelle reconnaissance de terrain. Conscient de l’enjeu, le coach Nouhoum Diané a mis un accent particulier sur l’animation offensive. Adresse devant les buts, regroupement défensif et positionnements sont les aspects travaillés pour pouvoir contrer l’adversaire. Young Africans – AS Real Bamako, c’est ce mercredi à 16h GMT à Benjamin Mpaka National Stadium de Dar Es Salam.
A lire aussi: Coupe CAF : Le TP Mazembe séjourne désormais en Tunisie
Le groupe D est dominé par les Tunisiens de l’US Monastir avec 7 points, suivi de Young Africans (4 points). Les Congolais du TP Mazembé occupent la troisième place avec 3 points. L’AS Real de Bamako est quatrième avec 2 unités au compteur.