L’AS FAR Rabat s’en sort in-extremis face à Pyramids FC et file en quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF. Les Marocains ont remporté le choc de la cinquième journée face aux Égyptiens sur un score de 1-0.
Le stade Moulaye Abdellah de Rabat a abrité ce dimanche la rencontre qui a opposé l’AS FAR Rabat à Pyramids FC. Ce duel est d’une haute importance puisque le vainqueur devrait valider son ticket pour les quarts de finale. Ce sont les locaux qui ont réussi ce coup. Mais il a fallu attendre l’heure de jeu pour assister à l’unique but de la rencontre par Ahmed Hammoudan (61e).
Lors des 30 dernières minutes de jeu, Pyramids FC a mené la bataille afin de revenir dans le match. Mais les joueurs de l’AS FAR Rabat ont su contenir les offensives jusqu’au coup de sifflet final. En remportant la partie 1-0, le club marocain valide son ticket pour les quarts de finale de la compétition avec 10 points. Une dernière bataille sera livrée entre Pyramids FC et Future FC afin de connaître le deuxième qualifié du groupe C.