Le président du TP Mazembe Moïse Katumbi a annoncé une prime à chaque joueur en cas de victoire contre le Real de Bamako. Il a fait l’annonce ce jeudi 09 février 2023 lors d’une séance d’échange avec le groupe à entraînement. Le TP Mazembe accueille le club malien ce dimanche 12 février 2023 pour le compte de la première journée de la phase de groupe de la Coupe CAF
Les joueurs du TP Mazembe ont une motivation de plus avant d’affronter le Real de Bamako dimanche prochain à Lubumbashi. Le président du club Moïse Katumbi a fait une grande annonce à ses protégés. Il leur a promis une prime de 4.000 dollars à chacun en cas de victoire. Les Corbeaux sont donnés favoris pour ce match mais leur forme actuelle est inquiétante. Le TP Mazembe est dans une situation inconfortable en championnat occupant la 4ème place derrière ses principaux rivaux. Il a connu deux défaites dont le douloureux revers contre l’AS Vita Club.
C’est donc pour redonner un nouveau souffle au groupe de Pamphile Mihayo avec cette forte promesse. L’objectif principal de la direction est de remporter un nouveau trophée qui échappe au club depuis 2015.