Coupe CAF (Jaraaf – Coton Sport) : Une remontada pour le club de la Médina ?

Coupe CAF (Jaraaf – Coton Sport) : Une remontada pour le club de la Médina ?

Publié le : / Par

L’ASC Jaraaf accueille Coton Sport de Garoua ce jour dans le cadre du match retour de la Coupe de la Confédération Africaine de Football. Battu 1-0 au match aller au Cameroun, le club de la Médina profitera de la bataille à domicile pour prendre le meilleur sur son hôte.

Il y a une semaine, Coton Sport battait le Jaraaf 1-0 sur ses installations à Garoua. Le club sénégalais n’a pas su profiter des nombreuses occasions obtenues mais était aussi pénalisé par l’expulsion de défenseur Cheikh Koné dès la 37è minute de jeu. Le club camerounais quant à lui, a su profiter de l’unique grosse occasion à la 89è minute, pour ouvrir la marque par l’entremise de Lambert Gueme Araina.

Pour ce match retour, rien ne présage la qualification de telle ou telle équipe pour le carré d’as de la compétition. De son côté, un simple match nul suffit pour les Cotonculteurs pour accéder au tour suivant. La mission est beaucoup plus compliquée pour le Jaraaf qui doit marquer deux buts dans cette rencontre sans encaisser pour se qualifier.

Une mission difficile mais pas impossible. Les hommes de Cheikh Gueye ont l’avantage d’évoluer à domicile au Stade Lat Dior de Thiès. Aussi, le club de la Médina dispose de l’arsenal offensif nécessaire pour assurer une remontada spectaculaire dans cette rencontre. Rendez-vous ce soir à 16 heures GMT pour 90 minutes d’intense football.