Coupe de la CAF : Ce dimanche 12 janvier 2025, Zamalek SC et les Black Bulls du Mozambique croiseront les crampons pour la 5e journée des phases de poule. Une occasion pour les Chevaliers blancs de composter leur billet pour le tour suivant avant la dernière journée.
Zamalek SC est proche du but. Une victoire face aux Black Bulls du Mozambique est synonyme d’une qualification de l’équipe de la Premier League d’Égypte dès la 5e journée. Leader du groupe D avec 8 points, les Chevaliers blancs ne vont pas vouloir gâcher cette opportunité qu’ils ont de passer au tour suivant avant la dernière journée. Toutefois, le club a toutes les chances d’atteindre cet objectif. L’un des facteurs qui devraient jouer en faveur de la bande de Christian Gross est le fait que la rencontre sera disputée dans l’arène du stade international du Caire. Une pelouse que le club égyptien connaît très bien.
Les Black Bulls dans une perspective de vengeance
De plus, la présence massive des supporters du club du château blanc va également jouer un rôle déterminant dans le triomphe des Chevaliers blancs lors de cette rencontre. Pendant ce temps, les Black Bulls du Mozambique qui occupent la 3e place avec 4 points, ont encore toutes les chances de se qualifier. Cependant, l’équipe mozambicaine ne se laissera pas faire. Surtout qu’elle a été dominée 2-0 par les Égyptiens lors de la première journée, c’est avec un esprit de vengeance qu’elle va aborder la partie. La rencontre est prévue pour ce dimanche à partir de 16 h GMT.