les canaris en rangs serrés

Coupe CAF (Gr B, J2): NAPSA Stars vs JS Kabylie, les Kabyles ne jurent que par la victoire

Publié le : / Par

Ce sont des Kabyles déterminés qui fouleront, en ce début d’après-midi de mercredi, la pelouse du National Hereos Stadium de Lusaka en Zambie où ils donneront la réplique aux locaux du Napsa Stars. Et ce pour le compte de la seconde journée du groupe B de la phase de poules la TOTAL CAF cup.

Bencherifa

Ils y seront pour sortir vainqueurs d’ une confrontation qui s’annonce équilibrée. En ce sens que ces deux teams ne sont pas à ce stade de la compétition pour faire du tourisme. Il y aura d’ une part des zambiens en quête d’ un rachat après leur défaite de la première journée et d’autre part des algériens pour rester dans cette dynamique de résultats positifs. C’est justement, comme nous le dira le coach adjoint Kaced « l’équipe est fin prête pour une autre victoire ». Pour lui l’option offensive est arrêtée  » nous allons attaquer pour rapidement prendre la mesure de cette équipe zambienne ». D’autant que « toutes les conditions sont réunies en terme de séjour, de récupération, de préparation et plus particulièrement la qualité de la pelouse qui est assez bonne » ajoutera Kaced qui a été émerveillé par l’enceinte du stade des héros. Il ne manquera pas aussi de noter que tout le groupe présent à Lusaka jouit d’une bonne santé « on touche du bois, tout le monde est apte à prendre sa place ».

A propos de place, cette 15ème actuellement occupée par les NAPSA Stars dans leur championnat, Kaced ne manque pas d’exprimer sa méfiance de cet adversaire « Cela ne veut rien dire et nous ne tenons pas compte de ce paramètre. Cela reste un adversaire coriace ».

Pour Walid Bencherifa qui semble revivre une seconde jeunesse, « le groupe est très motivé pour revenir avec la victoire ». Tout comme Kaced, il s’est montré très satisfait des conditions de séjour et de préparation de ce match. Enfin pour rappel le match sera arbitré par un trio ivoirien conduit par Kallilou Traoré.