El Hadj Adamou Saliou

Coupe CAF (Gr B, J1): El Hadj Adamou Saliou annonce l’arrivée de Coton Sport pour mercredi

Publié le : / Par

Selon El Hadj Adamou Saliou, le chargé de communication et du marketing du Coton Sport de Garoua que nous avons joint au téléphone ; son équipe arrivera à Alger par vol spécial au petit matin du mercredi. « Nous serons à Alger sur les coups de 3 heures du matin du mercredi » nous-a-t-il déclaré. Comme il nous a confié que son club a eu recours en dernier ressort à ce vol spécial après avoir étudié différents plans de vol « nous avons étudié toutes les possibilités pour atteindre Alger plus tôt mais nous avions été confrontés à des difficultés de plan de vol. C’est pourquoi, même si cela nous coûtera beaucoup d’argent, nous avons opté pour un vol spécial » dira-t-il. Il ajoutera enfin que la délégation de Coton Sport sera forte tout au plus de 33 personnes. Ainsi la formation du Coton Sport arrivera à Alger le 10 mars soit le jour même du match prévu à 20 heures au stade du 1° novembre de Tizi-Ouzou.

Avec cette arrivée tardive et le jour même du match, c’est un peu le scénario du Stade Malien lors du tour précédent qui se répète avec cette formation du Coton Sport de Garoua.

Enfin, nous avons appris que les dirigeants de Coton Sport ont refusé la réciprocité, proposée par leurs homologues de la JSK, quant à la prise en charge des frais des tests PCR comme ce fut le cas avec les Nigériens de l’USGN et des Maliens du Stade Malien lors des deux tours précédents.