Coupe CAF (Finale) : Une grosse prime promise aux joueurs du Raja en cas de victoire

Coupe CAF (Finale) : Une grosse prime promise aux joueurs du Raja en cas de victoire

Publié le : / Par

Le Raja Club Athletic de Casablanca est à la quête de sa deuxième Coupe de la Confédération. Un défi que les Verts vont tenter de relever ce soir face à la JS Kabylie. Ils auront à toucher une belle prime en cas de victoire.

Pronostic interdit dans un derby maghrébin qui plus est une finale africaine. Difficile de dire qui du Raja CA ou de la JSK partira de Cotonou avec le titre dans ses escarcelles. Cependant, tous les moyens sont bons pour pousser les joueurs à la victoire. Pour les Marocains, la motivation est toute trouvée. Le club promet la somme de  100 000 Dirham marocain aux hommes de Lassaad Chabbi.

Cette promesse de la direction du RCA est la prime de victoire qu’ils vont toucher. C’est un peu plus de 9400 euros soit plus de 6 millions de francs CFA pour chaque joueur. De quoi les galvaniser pour aller à la conquête du sacre. Et pour cette opération reconquête, Lassaad Chabbi a retenu un effectif de 23 joueurs dont trois gardiens de but, huit défenseurs, sept milieux de terrain et cinq attaquants.