Junior Bayanho a adressé un message aux supporters au lendemain de la deuxième défaite du du FC Lupopo en Coupe de la Confédération de la CAF. Le meneur de jeu des Cheminots demande aux fans de garder espoir et de continuer à soutenir l’équipe.
Le FC Lupopo est sur une pente glissante dans son groupe en Coupe de la Confédération de la CAF. Après deux journées, le club congolais est dernier avec deux défaites d’affilée. Rien ne semble aller et les Cheminots peuvent sortir plus tôt de la compétition à cette allure. Mais ils gardent toujours espoir, car il est possible de renverser la situation lors des prochaines journées. Le milieu de terrain du FC Lupopo Junior Bayanho appelle les supporters à garder espoir et à continuer de soutenir le club en ce moment difficile.
« Chers cheminots, nous vous demandons de ne pas nous lâcher, nous avons besoin de vous Évidemment ça fait mal, on est triste et en colère nous aussi, mais il faut continuer à travailler et avancer. Ce moment éprouvant n’est qu’une étape, elle va passer, demain est inévitablement un jour nouveau », a posté le Gabonais du FC Lupopo.
Le FC Lupopo reste en Zambie pour recevoir le weekend prochain le club libyen d’Al Akhdar qui compte 1 point après son nul obtenu à domicile face à l’USM Alger. Une victoire va relancer les Cheminots dans la course à la qualification. Mais une nouvelle défaite tuerait déjà les espoirs.