ES Sétif

Coupe CAF (ES Sétif – Asante Kotoko) : L’aigle noir pour entériner la qualification

Publié le : / Par

Ayant affiché leurs ambitions en s’imposant à Accra, les protégés de Nabil Kouki sont déterminés à finir le travail sur la pelouse du stade du 8 mai 1945.

C’est l’heure de la confirmation pour les Sétifiens, qui ne jurent que par la qualification. Les Ammoura, Kendouci et autres Debbari, qui restent toutefois prudents en respectant l’adversaire, veulent toutefois montrer que la victoire en terre ghanéenne n’était pas usurpée. Le coach tunisien de l’ES Sétif ne s’enflamme pas a préparé son plan de jeu du moment qu’il connaît mieux cette équipe depuis le match aller.

Certes, l’Asante Kotoko n’est plus ce foudre de guerre d’autrefois, mais il est loin d’être négligeable, car le football ghanéen demeure une référence sur le continent. C’est du moins l’avis de Nabil Kouki, qui ne veut pas se faire surprendre. Mais au vu de ce que les coéquipiers du keeper Khedairia ont montré chez l’adversaire, ils partent largement favoris d’autant plus qu’une partie de leurs soucis financiers ont été réglés par la direction du club au courant de la semaine.