ES Sétif

Coupe CAF (ES Sétif 0-0 Asante Kotoko) : Les Sétifiens assurent la qualification à la compétition

Publié le : / Par

Face à une équipe ghanéenne bien organisée sur le terrain, les coéquipiers d’Amir Karaoui n’ont pu gagner mais sont qualifiés grâce à la victoire obtenue à Accra lors du match aller du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.

Dans un match fermé, les Sétifiens ont assuré l’essentiel, en l’occurrence la qualification. Face à une formation ghanéenne, qui a fermé les espaces, les partenaires d’Ammoura ont buté sur un gardien de buts d’Asante Kotoko en état de grâce. Il a tout arrêté. De l’autre côté, Khedairia est pratiquement resté au chômage. Le keeper sétifien n’a rien eu à faire.

Les joueurs d’Asante Kotoko n’ont rien fait pour mériter la qualification, même s’ils ont gêné les Sétifiens dans leur évolution. Ils n’ont eu à leur actif que très peu d’actions dangereuses. En d’autres termes, une qualification bien méritée pour l’Entente de Sétif à la phase des poules sur l’ensemble des deux matches. Les choses sérieuses commenceront bientôt pour cette équipe sétifienne, qui ambitionne d’aller jusqu’au bout de cette compétition.