Après le faux pas de la première journée, Rivers United reçoit l’ASEC Mimosas ce dimanche 18 février 2023 au Godswill Akpabio Stadium. Cette rencontre de la deuxième journée de la Coupe de la Confédération de la CAF est déjà capitale pour les deux équipes. Nigérians et Ivoiriens ont besoin de points pour ne pas se retrouver dos au mur.
Rivers United et l’ASEC Mimosas se retrouvent dans une situation inconfortable après la première journée. Les Nigérians ont perdu 3-0 au Congo face aux Diables Noirs. Quant à l’ASEC Mimosas, elle a laissé filer deux précieux points à domicile face au Daring Club Motema Pembe. Ce sont donc deux équipes sous pression qui se retrouvent ce dimanche au Godswill Akpabio Stadium de Uyo avec l’ambition de gagner pour se remettre à l’endroit. En championnat les Mimos sont leaders de la Ligue 1 ivoirienne avec 35 points.
De son côté, Rivers United est troisième de la poule B de la Premier League nigériane après sept journées, avec un match en retard. Sortis d’une déroute au Congo, les poulains de l’entraîneur Stanley Eguma ont bien l’intention de se relancer à domicile. Pour la réception de l’ASEC Mimosas ce dimanche, lors de la 2e journée dans la poule B, ils y mettent un point d’honneur à faire mieux qu’au match précédent.
A lire aussi: Coupe de la CAF : L’US Monastir démarre par un succès
Le choc entre Rivers United et l’ASEC Mimosas se dispute ce dimanche à 16h GMT. Le Godswill Akpabio Stadium de Uyo, qui accueille cette confrontation, est d’une capacité de 30 000 places.