L’ASEC Mimosas est déjà focus sur son match de la cinquième journée en phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF. Les Mimos ont embarqué ce mercredi pour Luanda en Angola. Ils vont y affronter le DC Motema Pembe dans le groupe B.
Totalement relancé dans ce groupe B, le club ivoirien doit confirmer pour se qualifier en quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF. L’ASEC Mimosas affronte le Daring Club Motema Pembe le dimanche 19 mars prochain. Les Mimos ont quitté Abidjan en fin de matinée de ce mercredi pour Luanda, la capitale angolaise.
Privé de terrain homologué, le DC Motema Pembe a opté pour l’Angola pour accueillir ses matchs. L’ASEC Mimosas arrive après un match nul 1-1 en championnat face au Racing Club d’Abidjan à l’occasion de la 21e journée de la Ligue 1 ivoirienne. Mais avant, les protégés de Julien Chevalier avaient battu les Diables Noirs du Congo 1-0. C’était lors de la quatrième journée de la Coupe de la confédération de la CAF.
Après quatre matchs joués, les Jaune et Noirs sont deuxièmes du groupe B avec 7 points. Le Rivers United du Nigeria est leader avec 9 points. Le match entre le DC Motema Pembe et l’ASEC Mimosas se dispute le dimanche 19 mars prochain. Ils recevront ensuite le Rivers United le 2 avril à l’occasion de la sixième journée de la phase de groupes en Coupe de la Confédération de la CAF.