Coupe CAF : Des officiels mauritaniens pour diriger le match Enyimba – Diambars

Le sifflet mauritanien sera à l’honneur pour le deuxième tour de la Coupe de la Confédération, CAF. Un quatuor mauritanien dirigera le duel entre Enyimba et Diambars. Le club nigérian et le club sénégalais vont se croiser le 22 octobre prochain. Abdel Aziz Mohamed Bouh est celui qui est choisi par la Commission Centrale des […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 06/10/2021 - 19:39
Aziz Bouh et Co

Le sifflet mauritanien sera à l’honneur pour le deuxième tour de la Coupe de la Confédération, CAF. Un quatuor mauritanien dirigera le duel entre Enyimba et Diambars.

Le club nigérian et le club sénégalais vont se croiser le 22 octobre prochain. Abdel Aziz Mohamed Bouh est celui qui est choisi par la Commission Centrale des Arbitres de la CAF pour arbitrer ce match du deuxième tour entre Enyimba et Diambars. Bouh est devenu arbitre international en 2019.

Il faut noter que Bouh sera assisté par ses compatriotes Cheikh Pène et Kalidou Ba. L’arbitre table, également mauritanien, a pour nom Boubacar Sarr.

LIRE AUSSI:   Turquie : Jackson Muleka passeur décisif
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: