Rivers United du Nigeria et le club sud africain du Bloemfontein Celtic Coupe CAF : Des Celtics désespérés face aux Rivers sereins

Coupe CAF : Des Celtics désespérés face aux Rivers sereins

Publié le : / Par

Rivers United du Nigeria et le club sud-africain du Bloemfontein Celtic se lancent dans la deuxième manche des matchs préliminaires de la Coupe des Confédérations CAF ce mercredi 06 janvier. En décembre dernier les Rivers nigérians ont remporté la première partie en Afrique du Sud leur permettant de croire en une qualification à domicile.

Contrairement aux Pirates d’Orlando qui ont arraché une victoire à l’extérieur lors de la manche 1 de la Coupe des Confédérations, les Bloemfontein Celtic ont laissé des plumes à domicile. Face aux Rivers du Nigéria, les sud-africains ont perdu 0-2.

Mal au point dans le Premier Soccer League sud-africain, les Masokolara vont tenter une qualification désespérée en terre étrangère. Pas évident !

En face, les Rivers vont essayer de rééditer l’exploit du match aller. Grand avantage pour les nigérians, le match se jouera à domicile au Stade Amiesimaka Adokiye.