Le Stade Malien

Coupe CAF / Dernier tour de cadrage: Le Stade Malien règle le problème de vol

Publié le : / Par

Alors qu’ils avaient formulé une demande de report du match pour une raison évidente liée aux difficultés de trouver un plan de vol régulier pour rallier Alger la capitale algérienne, les dirigeants de la formation du Stade Malien ont vu leur problème finalement réglé après sa prise en charge par les plus hautes autorités du Mali.

En effet selon Mohamed Diané le secrétaire général de la  » Famille Blanche » joint par téléphone très tard dans la nuit du vendredi à samedi  » le Stade Malien disputera bel et bien son match retour face à la JSK à Tizi ouzou à l’ heure et à la date où il a été programmé. Et ce grâce aux efforts des plus hautes autorités du pays qui ont décidé de nous affréter un avion spécial pour rallier le pays voisin l’ Algérie ». Et d’ajouter  » nous sommes heureux de pouvoir honorer nos engagements continentaux ».

Ainsi le même SG nous apprendra que la délégation du stade malien sera forte de 38 à 40 personnes, « deux étant dans le doute » dont 24 joueurs. La délégation quittera Bamako ce samedi après-midi sur les coups de 15 h pour être à Alger 4 heures plus tard. Avec les formalités douanières et policières et les 2 heures de route séparant Alger de Tizi Ouzou, les maliens arriveront sur les coups de 22 heures à leur hôtel dans la banlieue de Tizi Ouzou. Ainsi ils n’auront pas le temps de prendre leurs repères de la pelouse qui abritera la rencontre. Qui pour rappel est prévu ce dimanche 21 février en cours à 16 heures au stade du 1° novembre de Tizi Ouzou.

Vainqueur au match aller sur le score de 2 à 1, les maliens « sont déterminés ‘ toujours selon Diané à repartir avec la qualification.