Coupe CAF :  Coton Sport de Garoua atomise NAPSA Stars FC

Coupe CAF : Coton Sport de Garoua atomise NAPSA Stars FC

Publié le : / Par

Grâce à cette large victoire, Coton Sport de Garoua se rapproche de la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF. Ce dimanche dans son antre du Roumdé Adja de Garoua, Coton Sport de Garoua a pulvérisé les zambiens du NAPSA Stars FC (5-1) pour le compte de la 4è journée de la phase de poule de la Coupe de la Confédération.

Lumineuse, rayonnante, éclatante, les qualificatifs ne sont pas aussi forts pour illustrer la prestation des Cotonnites face à la formation zambienne ce dimanche., Jeu de possession, redoublement de passe, exploitation des couloirs, les hommes de Souleymanou Aboubakar ont utilisé ses différentes séquences pour faire plier à deux reprises en première partie la défense de NAPSA Stars. Et c’est Lambert Guene Araina qui va ouvrir le score à la 21è minute (1-0) avant que Souaibou Marou ne corce l’addition à la 35è minute (2-0).

Étouffé, englué et submergé par la furia verte, les zambiens vont encore encaisser d’autres buts dans la deuxième mi-temps.
A la 70è minute Sbiri Arnaud Sanou va faire un sprint phénoménal pour tromper le gardien adverse (3-0) avant que Ferdel Archange Dzo ne plante le 4è but des Cotonnites à la 87è minute (4-0). Les Camerounais vont ajouter un 5è but en toute fin de partie par l’entremise de Francis Talemi (5-0).
Dans les ultimes minutes de la partie, la formation zambienne va réduire le score à la 93è minute grâce à D Soko (5-1).

Grâce à cette victoire éclatante, Coton Sport de Garoua reste solide leader du groupe B avec 9 points en attendant la rencontre entre la JS Kabylie (5 points) et la RS Berkane (4 points).NAPSA Stars ferme la marche avec 1 point et est dors et déjà éliminé pour les quarts de finale.