COUPE CAF : ÇA PASSE POUR SAN PEDRO

COUPE CAF : ÇA PASSE POUR SAN PEDRO

Publié le : / Par

 

En déplacement en Gambie, le FC San Pedro a validé sa qualif en s’imposant (0-1) ce mardi face à Gambia Armed Forces après un nul (1-1) à Abidjan en 32è de finale de la Coupe de la Confédération

Le piège Gambien a bel et bien été évité par le FC San Pedro. Au terme d’une double confrontation qui commençait par un difficile nul (1-1) contre Gambia Armed Forces à Abidjan, le FC San Pedro a réussi à faire le job en terre étrangère en s’imposant (0-1). Un résultat synonyme de qualification pour le tour suivant des préliminaires de la Confédération.

Malgré un excellent visage affiché au stade Champroux il y’a une semaine, le représentant Gambien s’est fait surprendre à domicile face à une équipe joueuse de San Pedro FC. Pour une première sur la scène continentale, la formation dirigée par la légion tunisienne en Côte d’Ivoire n’a aucunement l’intention de lâcher prise. En ligne de mire, elle viserait les phases de poule. Reste à afficher le même état d’esprit de la Gambie lors des prochaines sorties en Afrique.