Asante Kotoko

Coupe CAF: Asante Kotoko s’envole ce samedi pour une expédition ardue en Algérie

Publié le : / Par

Une mission titanesque pour Asante Kotoko. Après la désillusion du match aller face à l’ES Sétif (1-2) pour le compte du dernier tour de cadrage de la Coupe de la Confédération dimanche dernier à Accra, Asante Kotoko se déplace ce samedi pour rallier l’Algérie dans le cadre de la manche retour qui se disputera ce dimanche 21 Février.

Pour cette rencontre décisive, Abdullai Gazele, l’entraineur d’Asante Kotoko a convoqué 21 joueurs qui vont faire le déplacement de l’Algérie dans l’objectif d’essayer de renverser la tendance.
Il va falloir du courage, de la discipline tactique, de la justesse technique, de la créativité et surtout de l’efficacité du côté d’Asante Kotoko pour espérer créer la sensation face à l’ES Sétif ce dimanche dans le cadre du match retour du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération Africaine.

Asante Kotoko

Et pour réaliser ce gros défi, le nouvel entraîneur d’Asante Kotoko, Abdullai Gazele a convoqué 21 joueurs notamment le talentueux milieu de terrain , Fabio Gama et du buteur Naby Laye Keita.
Le coach du club de Kumasi va devoir à contrario se passer de Patrick Asmah, Emmanuel Keyekeh et d’Ibrahim Osman, tous les 3 blessés et forfaits pour cette rencontre.

Joueurs retenus

Gardiens de but

Razak Abalora

Félix Annan

Kwame Baah

Défenseurs

Imoro Ibrahim

Christopher Nettey

Abdul Ganiyu Ismail

Habib Mohammed

Mubarik Yussif

Samuel Frimpong

Wahab Adams

Andrews Appau

Milieux

Mudasiru Salifu

Kwame Adom Frimpong

Godfred Asiamah

Emmanuel Sarkodie

Abdul Latif Anabila

Emmanuel Gyamfi

Fabio Gama

Augustine Okrah

Attaquants :

Kwame Opoku

Naby Laye Keita