L’entraîneur de l’AS FAR, Fernando Da Cruz, a évoqué le match contre Pyramids, dans le cadre de la première journée de la Coupe de la Confédération de la CAF, dimanche 12 février au stade de la Défense Aérienne en Egypte (19h GMT).
Le technicien français s’attend à un match compliqué, mais compte revenir avec un bon résultat de son déplacement périlleux en Egypte. « On va commencer la phase de groupe de la Coupe de la CAF. On est tombé dans un groupe difficile. Et on commence par un match compliqué face au Pyramids FC, qui est 2e du championnat égyptien.
C’est une bonne équipe. Mais on a envie d’être ambitieux dans ce groupe », a-t-il indiqué avant de s’envoler en Egypte.
« On va essayer de commencer la phase de groupe par un bon résultat en déplacement, ce qui permettrait de nous lancer dans cette compétition. On est confiant. On a bien travaillé cette semaine et on espère revenir avec un résultat positif, même si on s’attend à un match difficile contre une bonne équipe », a indiqué le natif de Villeneuve-d’Ascq.
En plus de Pyramids et l’AS FAR, le groupe C comprend également l’ASKO de Kara (Togo) et Future FC (Égypte). Les Militaires disposent des armes nécessaires pour se hisser en quarts de finale.