Coupe – CAF 2020/2021 : Christophe Aifimi ‘’L’adversaire est jouable pour Futuro Kings FC’’
Le lundi 9 novembre 2020, la Confédération Africaine de football a effectué le tirage au sort de ses deux compétitions interclubs masculines pour le compte de la saison 2020-2021. Engagé avec son club de la Guinée Equatoriale, Futuro Kings FC, Christophe Aifimi, le gardien de but international béninois s’est confié à nous après ce tirage. […]

Le lundi 9 novembre 2020, la Confédération Africaine de football a effectué le tirage au sort de ses deux compétitions interclubs masculines pour le compte de la saison 2020-2021. Engagé avec son club de la Guinée Equatoriale, Futuro Kings FC, Christophe Aifimi, le gardien de but international béninois s’est confié à nous après ce tirage.
Venu en janvier dernier en Guinée Equatoriale, du côté de Futuro Kings , Christophe Aifimi sera en compétition africaine avec son club. Le sort du tirage les oppose aux nigérians de Rivers United. Après ce tirage, l’ancien de l’AS Tanda nous a livré ses impressions. Pour lui, l’adversaire est jouable.
« Le sort nous a mis en confrontation avec Rivers United du Nigeria. Je puis dire que le championnat nigérian est un championnat de référence avec de très bons clubs. Nous, nous sommes une jeune équipe avec seulement trois ans d’existence et nous sommes excités de les affronter, nous avons encore quelques semaines pour peaufiner les derniers réglages afin d’être prêts pour cette double confrontation. Le football se joue avec le cœur et dans la tête. Si nous voulons aller loin, il nous faudra être à la hauteur, rien n’est impossible pour celui qui rêve grand. L’adversaire est jouable pour Futuro Kings Fc », a-t-il déclaré.
Foot Féminin