COUPE CAF / 16è FINALE RETOUR  SAN PEDRO FC FRANCHIT L’OBSTACLE CONGOLAIS

COUPE CAF / 16è FINALE RETOUR SAN PEDRO FC FRANCHIT L’OBSTACLE CONGOLAIS

Publié le : / Par

 

Revenu de Kinshasa avec un bon résultat (1-1) à l’aller, le FC San Pedro a validé son ticket pour le prochain tour de la Coupe CAF en battant le Daring Motema Pembé (2-0) ce samedi au stade Félix H. Boigny.

 

Le Fc San Pedro avance lentement mais surement vers son objectif, celui d’accrocher les phases de poule de la Coupe CAF. Auteurs d’un but à l’extérieur lors du nul (1-1) à la manche aller, les hommes de San Pedro ont assuré au stade Félix Houphouët-Boigny (2-0).

Au coup d’envoi de la partie, le FC San Pedro choisit l’option défensive quant le Daring Club Motema Pembé opte pour l ‘offensive avec 3 attaquants. Une stratégie qui s’avère fatale pour les kinois. Car le club Ivoirien signe l’ouverture de la marque avant le quart d’heure de jeu (1-0; 13è). Oussou Konan, l’homme providentiel de San Pedro est incroyable d’efficacité. Impuissants devant le bloc défensif ivoirien, les congolais voient leur élimination se matérialiser en concédant le second but. L’oeuvre de Oussou Konan (2-0; 44è). L’attaquant Ivoirien signait ainsi un doublé.

Au retour des vestiaires, les congolais tentent le tout pour le tout sans jamais réussir à trouver la faille. Le FC San Pedro qui a déjà réalisé le plus important lors de première mi-temps gère les assauts adverses. Les orange et Noir compostent leur ticket pour le prochain tour donnant accès à la phase de poule de la Coupe CAF en triomphant ( 2-0) du Daring Club Motéma Pembé au terme de la partie.