COUPE CAF (1/4 FINALE ALLER) – GOR MAHIA 0 – RS BERKANE 2 : BELLE OPÉRATION DES ORANGE

COUPE CAF (1/4 FINALE ALLER) – GOR MAHIA 0 – RS BERKANE 2 : BELLE OPÉRATION DES ORANGE

Publié le : / Par

La route vers la succession du Raja Athletic club de Casablanca est encore longe, mais la RS Berkane fait son petit bonhomme de chemin. Les Marocains ont réalisé un hold-up sur les installations de Gor Mahia au Moi Sports Centre Kasarani, ce dimanche 7 avril 2019, pour le compte des quarts de finale aller de la Coupe de la CAF. Ils ont obtenu un résultat important sur les installations kényanes soit 2 buts à 0.

Le défenseur burkinabè Issoufou Dayo a contraint Kahata à un Csc après la 24e minute de jeu. Une réaction de l’équipe kényane s’est faite attendre en vain dans cette première période, mais les tentatives de Charles Momanyi, de Francis Kahata ou encore de Boniface Omondi, n’ont pas posé de problèmes au gardien marocain Abdelaali M’hamdi.

En seconde période, les visiteurs beaucoup plus incisifs, ont breaké les kényans ont inscrit un deuxième but signé Bakr El Helali (59e). Une deuxième réalisation qui a assurent la victoire aux marocains et leur procurent une sérieuse option de qualification pour les demi-finales. Gor Mahia a pour sa part compromis ses chances de qualification et devra s’imposer par au moins 3 buts à 0 au match retour la semaine prochaine pour espérer renverser la vapeur.