Coupe arabe U20/Niger 2 – 2 Algérie: Dougui sauve les Fennecs

Ce nul obtenu face à une bonne équipe du Niger, qualifie l’Algérie au prochain. Le Niger est passé juste à côte de la qualification dans ce match où les Algériens n’ont été que l’ombre d’eux-mêmes. Très appliqués les Nigériens ont mené deux buts à zéro à la pause grâce à deux belles réalisations d’Adam Oumar […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 26/06/2021 - 17:08
Coupe arabe U20 Niger v Algérie

Ce nul obtenu face à une bonne équipe du Niger, qualifie l’Algérie au prochain.

Le Niger est passé juste à côte de la qualification dans ce match où les Algériens n’ont été que l’ombre d’eux-mêmes. Très appliqués les Nigériens ont mené deux buts à zéro à la pause grâce à deux belles réalisations d’Adam Oumar et Abderrachid. Ils ont profité des espaces laissés par les coéquipiers du capitaine Bendriss pour venir battre de près l’infortuné gardien algérien Akram Ouenas.

En deuxième mi-temps, les Algériens réduisent l’écart à la 58′ suite à un but contre son camp de Ahmad Mustapha, qui détourne dans ses filets un ballon de Dougui. Pendant une demi-heure, les camarades d’Ait-Amer essayent d’attaquer face à une équipe nigérienne opérant en contres et qui a failli tuer le match à plusieurs reprises. dans les arrêts de jeu Dougui, encore lui, d’un tir puissant, détourné par le gardien Naim dans ses buts, égalise et qualifie l’Algérie. Les Nigériens ne doivent s’en prendre qu’à eux-mêmes pour n’avoir pas vraiment osé face à une sélection algérienne quelconque. Mohamed Lacete ne doit retenir de ce match que la qualification et trouver des solutions s’il espère continuer dans cette compétition.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: