Coupe Arabe U20/ Les jeunes fennecs préparent les Pharaons

Coupe Arabe U20/ Les jeunes fennecs préparent les Pharaons

Publié le : / Par

Au lendemain de la laborieuse victoire devant la Mauritanie, les coéquipiers de Bouaoune, le buteur, ont effectué une légère séance lundi avant de poursuivre ce mardi pour préparer le match choc contre l’Egypte, demain mercredi.

La sélection algérienne U20 a effectué une légère séance d’entraînement sur le troisième terrain annexe du Cairo Stadium vers les coups de 17h sous une grosse chaleur, rapporte le site internet de la fédération algérienne de football ce mardi.

Après un briefing de l’entraîneur Mohamed Lacete, ce fut au tour du préparateur physique, Mohamed Cherifi de diriger l’échauffement dans un premier temps et assurer des exercices de stretching bénéfiques à la récupération des muscles et à la récupération du mental.

L’entraîneur adjoint, Mourad Slatni, a assuré d’autres exercices, dont un tennis-ballon, au menu de l’entraînement. Quant aux gardiens de buts, ils ont travaillé sous la direction de Merouane Messai. Une dernière séance d’entraînement complète est prévue ce mardi pour bien préparer le match choc de cette poule contre l’Egypte, prévue demain mercredi.