Coupe arabe U20/ Les jeunes fennecs dévorent les lionceaux de l’Atlas

Coupe arabe U20/ Les jeunes fennecs dévorent les lionceaux de l’Atlas

Publié le : / Par

Les Algériens ont fait parler leur talent individuel face à une équipe marocaine, qui n’aura été que l’ombre d’elle-même.

On ne donnait pas cher de cette sélection marocaine impressionnante d’efficacité lors du premier tour avec 15 buts marqués. Mais, c’était sans compter sur le talent individuel des jeunes fennecs, qui ont sorti un match de haute facture.

A force de pousser et de provoquer l’arrière-garde de l’équipe marocaine, les Ait-Amer, Bouaoune et autres Dougui ont fini par trouver la faille dans le temps additionnel. Les Marocains, qui ont mené au score à la suite à un but inscrit sur pénalty à la 29′, ont trop reculé et ont misé sur les contres. Mais, les Algériens ont poussé les Marocains à la faute.

Réduits à 10 par l’expulsion d’un défenseur central pour une faute grossière à la 83′, les lionceaux de l’Atlas ont fini par céder dans le temps additionnel et l’égalisation algérienne. La série de pénalties a été fatidique aux Marocains, qui ont vu deux de leurs tirs arrêtés par le gardien Akram Ouenas. Une qualification méritée pour ces jeunes fennecs, qui ont tout donné dans ce match.