Coupe Arabe U20 : Le Sénégal termine la phase de groupes par un nul

Assurés de disputer les quarts de finale de la coupe Arabe U20, les Lionceaux de la Teranga ont été contraints au nul 1-1 face à l’Irak ce dimanche après-midi. Un match comptant pour la troisième journée du tournoi disputé à Petro Sport Stadium. Le Sénégal termine cette phase de groupe sur une note honorable. Avec […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 27/06/2021 - 18:16
Coupe Arabe U20 : Le Sénégal termine la phase de groupes par un nul

Assurés de disputer les quarts de finale de la coupe Arabe U20, les Lionceaux de la Teranga ont été contraints au nul 1-1 face à l’Irak ce dimanche après-midi. Un match comptant pour la troisième journée du tournoi disputé à Petro Sport Stadium.

Le Sénégal termine cette phase de groupe sur une note honorable. Avec deux victoires de 5-1 chacune contre le Liban et les Comores, les jeunes Lionceaux font un nul 1-1 au troisième match contre l’Irak.

Mais, ce nul des hommes de Malick Daf peut être diversement interprété. Car déjà qualifié, le sélectionneur a aligné une équipe presque remaniée. Dommage pour l’Irak qui n’a pas su profiter de cette occasion pour prendre le dessus sur le champion en titre de la CAN U20.

Les deux équipes sont qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe Arabe U20.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: