Sénégal

Coupe Arabe U20 : Le Sénégal débute en fanfare face au Liban

Publié le : / Par

Invité de cette 5e édition de la Coupe Arabe 2021, le Sénégal, pour son entrée en lice ce lundi face au Liban, a cartonné. Au stade international du Caire, les jeunes Lionceaux de la Teranga se sont largement imposés 5-1.

Récent vainqueur de la CAN U20, le Sénégal s’est illustré cet après-midi de la plus belle des manières à la Coupe Arabe 2021 qui se déroule en Égypte. Contre cette équipe du Liban, les hommes de Malick Daf n’ont pas eu trop de difficultés.

Mené dès la 3e minute par Ismaïl Amer, le Sénégal réagit 11 minutes plus tard grâce à Souleymane Faye, (1-1). Avec ce but égalisateur, les jeunes Lionceaux reprennent le match en main alourdissent le score à la 29e minute, signé Ousmane Dia.

Au retour de la pause, le Sénégal inscrit trois buts. Ibrahima Cissokho, Malick Ndoye et Mame Mor Faye permettent aux siens de porter le total de buts à 5.  Le Sénégal s’impose lourdement 5 buts à 1 contre le Liban et affiche clairement ses ambitions. Le prochain match des Lionceaux de la Terenga est prévu le jeudi prochain contre les Comores.