Coupe arabe U20 : Egypte 1 – 0 Algérie Les Pharaons plus incisifs !

Dans un match, où les deux équipes se sont crée beaucoup d’occasions de buts, les Egyptiens ont été plus réalistes. Dans ce choc de titans, Fennecs et Pharaons ont fourni une belle prestation en se créant un nombre incalculable d’occasions de buts. Les Egyptiens ont pris l’avantage à la 63′ grâce à un but de […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 23/06/2021 - 17:33
Coupe arabe U20

Dans un match, où les deux équipes se sont crée beaucoup d’occasions de buts, les Egyptiens ont été plus réalistes.

Dans ce choc de titans, Fennecs et Pharaons ont fourni une belle prestation en se créant un nombre incalculable d’occasions de buts. Les Egyptiens ont pris l’avantage à la 63′ grâce à un but de Rachdan, qui a trompé la vigilance du gardien de buts algérien Ouenas d’un tir à ras de terre sur balle arrêtée.

Entre-temps, les Algériens ont secoué la barre transversale du Keeper égyptien Nader. Quelques minutes plus tard, c’est le poteau qui sauve Ouenas. C’est dire l’intensité de ce match plaisant et très disputé, marqué il faut le dire par l’excellente prestation du gardien de buts égyptien Nader, qui n’est que le fils de l’ancien gardien de buts international Nader Seyyed.

Les Pharaons assurent leur qualification au prochain tour, alors que les Algériens devront battre le Niger pour se qualifier.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: