Coupe arabe U20

Coupe arabe U20 : Dernier entraînement des Mourabitounes avant le choc ultime

Publié le : / Par

L’équipe nationale U20 de la Mauritanie a terminé ses préparatifs ce vendredi soir avant le troisième match du groupe A de la Coupe arabe des Nations. Après une défaite et un nul, les Mourabitounes n’ont pas droit à l’erreur ce samedi pour le choc ultime avec leurs homologues égyptiens.

Avant de jouer contre l’Égypte ce samedi à 14H au Caire, le groupe et l’encadrement technique ont procédé au dernier réglage dans la soirée du vendredi. En effet, les Mourabitounes U20 se sont entraînés et ont effectué plusieurs exercices de possession de ballon, de défense, puis de contre-attaque. Sachant que l’adversaire peut les priver de ballon, l’équipe a préparé des coups pour s’en sortir.

Il faut rappeler que les jeunes Mourabitounes avaient perdu leur première sortie face à l’Algérie (1-0). Contre le Niger, ils n’ont n’a pu faire qu’un match nul (0-0). Plus que jamais, ils ont besoin d’une victoire pour espérer continuer dans ce tournoi. Le coup d’envoi du choc entre la Mauritanie et l’Égypte est prévu à 14H.